8.6 C
Bruxelles
jeudi, décembre 26, 2024
No menu items!

La Commission appelle l’Autriche à améliorer son plan national en matière d’énergie et de climat pour garantir la réalisation collective des objectifs de l’UE à l’horizon 2030

À lire

Londres : Arrestation dans le cadre d’une attaque à la voiture bélier

La police britannique a arrêté un homme soupçonné de tentative de meurtre après que sa voiture a...

La Russie maintient sa présence militaire en Syrie malgré le mécontentement européen

Après le renversement du régime de Bachar al-Assad en Syrie et la montée en puissance de l'opposition...

Kazakhstan : Crash d’un avion d’Azerbaïdjan Airlines avec 67 personnes à bord

Un avion assurant la liaison entre Bakou, capitale de l’Azerbaïdjan, et Grozny, en Tchétchénie, s’est écrasée au...

La Commission a publié son Évaluation de risque climatique du projet de Plan national pour l’énergie et le climat (PNEC) de l’Autriche, qui contient des recommandations pour aider le pays à élever ses ambitions conformément aux objectifs de l’UE pour 2030.

Le projet autrichien de PNEC actualisé présente une part d’énergie renouvelable qui contribue suffisamment à l’objectif à l’échelle de l’UE, mais davantage de clarté est nécessaire sur les politiques et mesures qui seront mises en œuvre pour atteindre la réduction des émissions de gaz à effet de serre, et d’autres mesures ambitieuses sont nécessaires pour atteindre les objectifs d’efficacité énergétique.

L’évaluation d’aujourd’hui fait suite à la évaluations et recommandations individuelles sur les projets de PNEC mis à jour précédemment publiés pour les 26 autres États membres.

Les PNEC sont des instruments essentiels pour atteindre nos objectifs énergétiques et climatiques à l’horizon 2030 et mettre en œuvre la législation récemment adoptée pour réaliser le Pacte vert pour l’Europe. Communication de la Commission évaluant l’impact global de tous les projets de PNEC soumis à l’époque a été publié en décembre. Il a constaté que l’impact cumulatif des projets de NECP est pas encore suffisant pour réduire les émissions nettes de gaz à effet de serre d’au moins 55 % d’ici 2030, comme l’exige la loi dite »Apte à la législation 55′.

Jusqu’à présent, la Commission a reçu 14 plans nationaux actualisés définitifs sur 27. La Commission réitère son appel aux États membres pour qu’ils soumettent dès que possible les plans actualisés définitifs manquants, en tenant compte de ses recommandations. intensifier les efforts de réduction des émissions de gaz à effet de serre et  mieux se préparer à une adoption accrue des énergies renouvelables et à l’amélioration des mesures d’efficacité énergétiqueDes mesures supplémentaires sont également encouragées pour responsabiliser les consommateursaméliorer la sécurité énergétique et  stimuler la compétitivité de l’industrie européenne.

EU Briefs publie des articles provenant de diverses sources extérieures qui expriment un large éventail de points de vue. Les positions prises dans ces articles ne sont pas nécessairement celles d'EU Briefs.

- Advertisement -

Dernières nouvelles

Londres : Arrestation dans le cadre d’une attaque à la voiture bélier

La police britannique a arrêté un homme soupçonné de tentative de meurtre après que sa voiture a...

La Russie maintient sa présence militaire en Syrie malgré le mécontentement européen

Après le renversement du régime de Bachar al-Assad en Syrie et la montée en puissance de l'opposition menée par Hayat Tahrir al-Sham...

Kazakhstan : Crash d’un avion d’Azerbaïdjan Airlines avec 67 personnes à bord

Un avion assurant la liaison entre Bakou, capitale de l’Azerbaïdjan, et Grozny, en Tchétchénie, s’est écrasée au Kazakhstan, selon la compagnie aérienne...

Asma al-Assad a-t-elle fait une demande de divorce pour s’exiler au Royaume-Uni ?

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, dément qu'Asma al-Assad, épouse du dictateur syrien déchu Bachar al-Assad, ait demandé le divorce.


Cutting Russia’s Oil Lifeline: 6 Steps for the EU to Tackle Maritime Trade

Revenue from crude oil and petroleum product exports remains the largest external source of funding for Russia’s military expenditures, including purchases...
- Advertisement -

More Articles Like This

Quitter la version mobile