8.6 C
Bruxelles
mercredi, octobre 4, 2023
No menu items!

Le mercato hivernal du Bayern Munich est terminé selon son président Karl-Heinz Rummenigge

À lire

Les dirigeants de l’UE se réuniront à Grenade, en Espagne, le 6 octobre

Les dirigeants de l'UE doivent se réunir à Grenade, en Espagne, pour lancer des discussions sur...

Les députés renforcent la protection des journalistes et des médias

Face à la montée des menaces contre les médias, le Parlement a adopté sa position sur une...

Venise : Un bus tombe d’un pont et fait au moins 21 morts

Au moins 21 personnes sont mortes et une vingtaine d'autres ont été blessées mardi soir lorsqu'un bus...

Le Bayern Munich n’engagera pas d’autre joueur pour renforcer son équipe danssa quête d’un huitième titre consécutif en Bundesliga. « Il n’y aura pas d’autre nouveau joueur. Nous avons une grande équipe », a déclaré le président Karl-Heinz Rummenigge lors d’une convention sportive à Düsseldorf.

lors de ce mercato, le Bayern n’a signé que le prêt du défenseur du Real Madrid Alvaro Odriozola pour le reste de la saison, accédant ainsi à une demande de l’entraîneur Hansi Flick. Rummenigge a ajouté que le défenseur Lucas Hernandez, le milieu défensif Javi Martinez et l’attaquant Serge Gnabry étaient de retour à l’entraînement après des blessures et qu’il n’était donc pas nécessaire d’enrôler de nouveaux éléments.

Le Bayern s’est rapproché à un point du leader le RB Leipzig, qu’il accueille le 9 février. Il jouera samedi à Mayence et peut prendre la tête du classement si Leipzig ne parvient pas à battre le Borussia Moenchengladbach, troisième.

Le médecin munichois Hans-Wilhelm Mueller-Wohlfahrt reste prudent quant au retour du défenseur central Niklas Suele, victime d’une déchirure des ligaments croisés du genou en automne. « Le joueur est optimiste. Nous devons surveiller son évolution et ne pas trop le pousser », a déclaré Mueller-Wohlfahrt à l’hebdomadaire Sport Bild.

EU Briefs publie des articles provenant de diverses sources extérieures qui expriment un large éventail de points de vue. Les positions prises dans ces articles ne sont pas nécessairement celles d'EU Briefs.

- Advertisement -

Dernières nouvelles

Les dirigeants de l’UE se réuniront à Grenade, en Espagne, le 6 octobre

Les dirigeants de l'UE doivent se réunir à Grenade, en Espagne, pour lancer des discussions sur...

Les députés renforcent la protection des journalistes et des médias

Face à la montée des menaces contre les médias, le Parlement a adopté sa position sur une législation qui renforcera la transparence...

Venise : Un bus tombe d’un pont et fait au moins 21 morts

Au moins 21 personnes sont mortes et une vingtaine d'autres ont été blessées mardi soir lorsqu'un bus est tombé d'un pont et...

Visa-for-bribes scandal in Poland “another example of corruption, incompetence and hypocrisy in Poland”

This week’s plenary of the European Parliament in Strasbourg will, among other things, discuss the so-called “visa-for-bribes” scandal in Poland.

NextGenerationEU: la Commission fait un deuxième versement de 2.76 milliards d’euros à la Roumanie au titre de la facilité pour la reprise et la...

Le paiement, le 29 septembre, de 2.76 milliards d'euros de subventions et de prêts a été rendu possible grâce à la réalisation...
- Advertisement -

More Articles Like This