Sur les réseaux sociaux, les rumeurs sur l’état de santé de la princesse Kate Middleton vont bon train. « Mais où est-elle passée ?« , « Pas une seule photo d’elle depuis des mois« , peut-on lire sur Twitter notamment. Des rumeurs et des inquiétudes auxquelles le Palais de Kensington a été forcé de répondre : « Le palais de Kensington a clairement indiqué en janvier les délais de rétablissement de la princesse et nous ne fournirons que des mises à jour significatives« , a déclaré le Palais dans un communiqué au média Us Weekly.
Pour rappel, la princesse Kate Middleton n’a pas été vue en public depuis le mois de décembre. En janvier dernier, elle a été hospitalisée pour une durée de deux semaines, en même temps que le roi Charles III. Le Palais de Kensington avait indiqué que la princesse devrait suspendre ses obligations jusqu’à Pâques.
La princesse ne souhaite se rétablir qu’en privé et se repose actuellement chez elle, dans son propre lit. Le porte-parole a ainsi réaffirmé que la princesse se « porte bien« .
RTL INFO