8.6 C
Bruxelles
mercredi, mai 1, 2024
No menu items!

Royal Air Maroc présente sa nouvelle vision stratégique et son nouveau positionnement de marque

À lire

The European Commission shrinks its office space

In a statement by the European Commission on Monday (29 April) it would raise an estimated €900...

Campagne pour les élections européennes: voter pour protéger la démocratie

Le Parlement européen lance la deuxième phase de sa campagne de communication, qui insiste sur l’importance de...

The Naka structure fusion-energy quest makes big advance with EU-Japan reactor

In the eastern Japanese city of Naka stands a six-storey-high tower that is far from being an...

Dans la continuité de l’annonce de la signature en juillet dernier de son nouveau Contrat-Programme avec l’Etat marocain, M. Hamid ADDOU, Président Directeur Général de Royal Air a présenté cette semaine la nouvelle vision stratégique de la Compagnie Nationale devant un parterre de partenaires institutionnels, de professionnels du tourisme et de leaders d’opinion.

L’événement s’est tenu au sein du hangar Latécoère, édifice historique de l’ancien aéroport Casa Anfa, mitoyen du siège de la Compagnie, témoignant de la pérennité de l’histoire aéronautique pionnière du Maroc.

Depuis plus de 65 ans au service des ambitions du Royaume, Royal Air Maroc ouvre une nouvelle ère de développement concrétisée par une démultiplication de sa flotte et de son réseau international, l’extension des liaisons point à point et une approche radicalement nouvelle de son réseau domestique.

Depuis la reprise prometteuse du transport aérien, Royal Air Maroc renoue avec le développement et la compagnie entend s’imposer comme un « connecteur global » opérant pour tous les segments de clientèle sur les cinq continents à l’horizon 2037.

A l’heure où la Compagnie Nationale prend son envol vers une nouvelle dimension, Royal Air Maroc révèle également une nouvelle expression de sa marque à travers une campagne de dimension internationale et une nouvelle signature institutionnelle : #DreamAfrica #MeetMorocco

Parce que la consolidation de ses acquis dans le ciel et sur la terre d’Afrique constitue la première étape de la nouvelle feuille de route de Royal Air Maroc, cette nouvelle « plateforme de marque » réaffirme son leadership sur le continent. Elle lui permet d’exprimer son engagement et sa conviction du potentiel africain et de la mission du Maroc comme allié stratégique des plans sectoriels nationaux.

Royal Air Maroc fait rayonner le Maroc et l’Afrique | #DreamAfrica #MeetMorocco

A travers #DreamAfrica #MeetMorocco, Royal Air Maroc inscrit sa mission dans une vision positive d’un pays et d’un continent qui évoluent chaque jour et proposent au monde un avenir prospère.

« Un des éléments clés du succès de la nouvelle étape de croissance de Royal Air Maroc est son image de marque. La nouvelle dynamique exprimée dans notre stratégie de rebranding porte nos ambitions en tant que compagnie de référence à l’échelle continentale exprimant avec fierté notre identité marocaine et africaine. Elle s’inscrit dans la vision globale de notre Royaume pour l’Afrique, favorisant la coopération Sud-Sud et l’accélération de notre développement commun, tant sur le plan politique qu’économique, sociétal, culturel et technologique. En tant que compagnie aérienne et avec l’ensemble de nos ressources, nous avons l’obligation d’incarner le meilleur du Maroc et de contribuer à l’essor du continent. Tel est le message porté par cette nouvelle promesse : #DreamAfrica #MeetMorocco », affirme M. Hamid ADDOU, Président Directeur Général de Royal Air Maroc.

#DreamAfrica #MeetMorocco est l’expression d’un transporteur fier de ses origines et optimiste pour l’avenir. Il s’agit également de la promesse d’une expérience de voyage stimulante et singulière qui ouvre les yeux sur les richesses du Maroc et de l’Afrique, et d’une invitation à embarquer vers un monde d’opportunités, de créativité et de convivialité où l’humain est au cœur du développement.

EU Briefs publie des articles provenant de diverses sources extérieures qui expriment un large éventail de points de vue. Les positions prises dans ces articles ne sont pas nécessairement celles d'EU Briefs.

- Advertisement -

Dernières nouvelles

The European Commission shrinks its office space

In a statement by the European Commission on Monday (29 April) it would raise an estimated €900...

Campagne pour les élections européennes: voter pour protéger la démocratie

Le Parlement européen lance la deuxième phase de sa campagne de communication, qui insiste sur l’importance de se rendre aux urnes et...

The Naka structure fusion-energy quest makes big advance with EU-Japan reactor

In the eastern Japanese city of Naka stands a six-storey-high tower that is far from being an ordinary building. The device inside the...

Election campaigne 2024: The Maastricht debate

Ursula von der Leyen opened the debate at the election campaigne in Maastricht, the Netherlands with the surprising note, she is...

Georgian Diplomats Decry Sharp Shift in Foreign Policy Direction

Georgian diplomats have issued a statement condemning the ruling party “Georgian Dream” for making a dramatic 180-degree turn in Georgia’s foreign...
- Advertisement -

More Articles Like This