8.6 C
Bruxelles
samedi, avril 20, 2024
No menu items!

Royal Air Maroc présente sa nouvelle vision stratégique et son nouveau positionnement de marque

À lire

L’Arménie et l’Iran : une alliance qui pose questions

Quelques jours après l’attaque d’Israël par l’Iran, nombre de pays ont condamné cette attaque manquée contre des...

Le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, reçoit la plus haute distinction de la Belgique

Le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, a reçu vendredi à Bruxelles la plus haute distinction...

L’Arménie accepte le retour « historique » de quatre villages à l’Azerbaïdjan (Aykhan Hajizada)

L’Arménie a accepté de restituer quatre villages à l’Azerbaïdjan, comme l’a annoncé vendredi le porte-parole du...

Dans la continuité de l’annonce de la signature en juillet dernier de son nouveau Contrat-Programme avec l’Etat marocain, M. Hamid ADDOU, Président Directeur Général de Royal Air a présenté cette semaine la nouvelle vision stratégique de la Compagnie Nationale devant un parterre de partenaires institutionnels, de professionnels du tourisme et de leaders d’opinion.

L’événement s’est tenu au sein du hangar Latécoère, édifice historique de l’ancien aéroport Casa Anfa, mitoyen du siège de la Compagnie, témoignant de la pérennité de l’histoire aéronautique pionnière du Maroc.

Depuis plus de 65 ans au service des ambitions du Royaume, Royal Air Maroc ouvre une nouvelle ère de développement concrétisée par une démultiplication de sa flotte et de son réseau international, l’extension des liaisons point à point et une approche radicalement nouvelle de son réseau domestique.

Depuis la reprise prometteuse du transport aérien, Royal Air Maroc renoue avec le développement et la compagnie entend s’imposer comme un « connecteur global » opérant pour tous les segments de clientèle sur les cinq continents à l’horizon 2037.

A l’heure où la Compagnie Nationale prend son envol vers une nouvelle dimension, Royal Air Maroc révèle également une nouvelle expression de sa marque à travers une campagne de dimension internationale et une nouvelle signature institutionnelle : #DreamAfrica #MeetMorocco

Parce que la consolidation de ses acquis dans le ciel et sur la terre d’Afrique constitue la première étape de la nouvelle feuille de route de Royal Air Maroc, cette nouvelle « plateforme de marque » réaffirme son leadership sur le continent. Elle lui permet d’exprimer son engagement et sa conviction du potentiel africain et de la mission du Maroc comme allié stratégique des plans sectoriels nationaux.

Royal Air Maroc fait rayonner le Maroc et l’Afrique | #DreamAfrica #MeetMorocco

A travers #DreamAfrica #MeetMorocco, Royal Air Maroc inscrit sa mission dans une vision positive d’un pays et d’un continent qui évoluent chaque jour et proposent au monde un avenir prospère.

« Un des éléments clés du succès de la nouvelle étape de croissance de Royal Air Maroc est son image de marque. La nouvelle dynamique exprimée dans notre stratégie de rebranding porte nos ambitions en tant que compagnie de référence à l’échelle continentale exprimant avec fierté notre identité marocaine et africaine. Elle s’inscrit dans la vision globale de notre Royaume pour l’Afrique, favorisant la coopération Sud-Sud et l’accélération de notre développement commun, tant sur le plan politique qu’économique, sociétal, culturel et technologique. En tant que compagnie aérienne et avec l’ensemble de nos ressources, nous avons l’obligation d’incarner le meilleur du Maroc et de contribuer à l’essor du continent. Tel est le message porté par cette nouvelle promesse : #DreamAfrica #MeetMorocco », affirme M. Hamid ADDOU, Président Directeur Général de Royal Air Maroc.

#DreamAfrica #MeetMorocco est l’expression d’un transporteur fier de ses origines et optimiste pour l’avenir. Il s’agit également de la promesse d’une expérience de voyage stimulante et singulière qui ouvre les yeux sur les richesses du Maroc et de l’Afrique, et d’une invitation à embarquer vers un monde d’opportunités, de créativité et de convivialité où l’humain est au cœur du développement.

EU Briefs publie des articles provenant de diverses sources extérieures qui expriment un large éventail de points de vue. Les positions prises dans ces articles ne sont pas nécessairement celles d'EU Briefs.

- Advertisement -

Dernières nouvelles

L’Arménie et l’Iran : une alliance qui pose questions

Quelques jours après l’attaque d’Israël par l’Iran, nombre de pays ont condamné cette attaque manquée contre des...

Le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, reçoit la plus haute distinction de la Belgique

Le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, a reçu vendredi à Bruxelles la plus haute distinction de la Belgique, le Grand...

L’Arménie accepte le retour « historique » de quatre villages à l’Azerbaïdjan (Aykhan Hajizada)

L’Arménie a accepté de restituer quatre villages à l’Azerbaïdjan, comme l’a annoncé vendredi le porte-parole du ministère azerbaïdjanais des Affaires étrangères,...

NATO : Le secrétaire général souligne le soutien de l’ alliance à l’Ukraine lors de la réunion du G7

Le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, a souligné l’importance de renforcer le soutien à l’Ukraine lors de la réunion des ministres...

Horizon Europe : la Commission européenne va augmenter son financement pour 2024

La Commission européenne a adopté un amendement au programme de travail 2023-24 d’Horizon Europe, le programme de recherche et d’innovation de...
- Advertisement -

More Articles Like This