8.6 C
Bruxelles
mercredi, octobre 4, 2023
No menu items!

OTAN : Le secrétaire général accueille de jeunes créateurs de contenu

À lire

Les dirigeants de l’UE se réuniront à Grenade, en Espagne, le 6 octobre

Les dirigeants de l'UE doivent se réunir à Grenade, en Espagne, pour lancer des discussions sur...

Les députés renforcent la protection des journalistes et des médias

Face à la montée des menaces contre les médias, le Parlement a adopté sa position sur une...

Venise : Un bus tombe d’un pont et fait au moins 21 morts

Au moins 21 personnes sont mortes et une vingtaine d'autres ont été blessées mardi soir lorsqu'un bus...

Le secrétaire général Jens Stoltenberg a accueilli vendredi 27 mai 2022, 9 jeunes créateurs de contenu de tous les pays alliés (Allemagne, Hongrie, Lettonie, Espagne, Royaume-Uni et États-Unis) au siège de l’OTAN dans le cadre de la campagne « Protéger l’avenir ».

Le secrétaire général a remercié les participants pour l’intérêt qu’ils portent à l’Alliance et a souligné que l’OTAN offre la sécurité qui permet aux jeunes de vivre, de travailler, d’étudier et de communiquer comme ils l’entendent, libertés menacées dans le monde aujourd’hui par des régimes autoritaires.

La campagne Protect the Future vise à connecter les jeunes à l’Alliance et à leur donner une voix dans l’adaptation en cours de l’OTAN. Outre une séance interactive de questions-réponses avec le secrétaire général, les participants ont rencontré des experts de l’OTAN travaillant sur des défis clés allant de la cybersécurité au changement climatique.

Ensemble, ces jeunes créateurs représentent des centaines de milliers d’abonnés à travers le monde sur les principales plateformes de médias sociaux, notamment YouTube, Instagram et TikTok. La campagne Protect the Future se déroule jusqu’à la fin de l’année, et d’autres événements seront annoncés.

EU Briefs publie des articles provenant de diverses sources extérieures qui expriment un large éventail de points de vue. Les positions prises dans ces articles ne sont pas nécessairement celles d'EU Briefs.

- Advertisement -

Dernières nouvelles

Les dirigeants de l’UE se réuniront à Grenade, en Espagne, le 6 octobre

Les dirigeants de l'UE doivent se réunir à Grenade, en Espagne, pour lancer des discussions sur...

Les députés renforcent la protection des journalistes et des médias

Face à la montée des menaces contre les médias, le Parlement a adopté sa position sur une législation qui renforcera la transparence...

Venise : Un bus tombe d’un pont et fait au moins 21 morts

Au moins 21 personnes sont mortes et une vingtaine d'autres ont été blessées mardi soir lorsqu'un bus est tombé d'un pont et...

Visa-for-bribes scandal in Poland “another example of corruption, incompetence and hypocrisy in Poland”

This week’s plenary of the European Parliament in Strasbourg will, among other things, discuss the so-called “visa-for-bribes” scandal in Poland.

NextGenerationEU: la Commission fait un deuxième versement de 2.76 milliards d’euros à la Roumanie au titre de la facilité pour la reprise et la...

Le paiement, le 29 septembre, de 2.76 milliards d'euros de subventions et de prêts a été rendu possible grâce à la réalisation...
- Advertisement -

More Articles Like This